Une petite jupe à poches, en lainage France Duval Stalla

Bonjour,

Encore une réalisation avec du tissu France Duval Stalla acheté chez Lil Weasel, mais cette fois-ci j’ai essayé le lainage. Encore un pur régal, aussi bien à travailler qu’à porter. A tel point que j’ai racheté le même lainage (dans une autre couleur) hier au salon Savoir Faire et Créations pour réaliser une prochaine jupe.

Mais revenons à celle-ci: j’avais flashé début septembre sur le modèle du Burda du mois d’août, mais comme il faisait plutôt beau à Paris en septembre, je n’ai pas fait cette jupe. J’ai attendu il y a quelques semaines pour me lancer dans cette réalisation assez simple, mais qui fait beaucoup d’effet. C’est un 44, nickel à ma taille.

Donc voilà une jupe toute simple, avec des poches, qui fait beaucoup d’effet. Ce qui est assez original, c’est que la fermeture éclair est en décalé, sur un coté du dos.

Bonne journée

Publicités

8 commentaires sur “Une petite jupe à poches, en lainage France Duval Stalla

Ajouter un commentaire

  1. J’attends avec impatience le marché du tissus à Namur (Belgique) ce 2 décembre pour pouvoir m’en faire une aussi. La mienne sera (je l’espère) en velour fines côtes si je trouve une couleur qui me plaise. C’est un très chouette modèle, qui doit bien donner quel que soit la matière utlisée. Belle réalisation, bravo

  2. Bravo pour tes réalisations qui donnent vraiment envie de les faire. Je termine mes cadeaux et je me lance pour les 2 modèles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :