Une dernière robe d’Eté, pour essayer de repousser cette maudite pluie!!!!

Bonsoir,

Après quelques semaines de silence, me revoici avec une dernière robe d’été que j’ai pas mal porté tout au long du mois de juillet et surtout au mois d’août en Andalousie…

Sans surprise, il s’agit encore et toujours d’un modèle de Deer & Doe, la Centaurée… Cela doit être la 4ème que je couds (les autres sont ici ou là…), alors pas vraiment de surprise, juste le plaisir de coudre ce modèle toujours aussi simplement!!!!

Pour le modèle donc, Centaurée de Deer and Doe, coupée comme d’habitude en taille 48… Pour le tissu, je reste fidèle aux tissus au poids de chez Tito rue Réaumur, en coton rose. Cela donne à la robe un petit coté Vichy un peu rétro que j’aime beaucoup…

Mais place aux photos :DSC_0940     DSC_0930

DSC_0942     DSC_0941

Côté  Wearability Project

– Cohérence 4/5 : Une robe d’été en été, j’avais tout bon!!! Mais je crois bien que je vais la ranger jusqu’à l’an prochain….

– Confort 5/5 : L’idéal de la robe d’été!!!

– Style 3/5 : Le tissu est super agréable, mais bonjour le repassage!!!!

– Coût total : 8 euros de tissu, 0 euros de patron (largement amorti depuis le temps), 1 euro de fil et 1,50 euros de fermeture eclair =>10,50 euros pour une robe très très sympa!

Une robe qui est un classique dans ma garde robe 

2 réflexions au sujet de « Une dernière robe d’Eté, pour essayer de repousser cette maudite pluie!!!! »

Laisser un commentaire

