Une nouvelle section du blog, juste pour ma petite nièce….

Bonsoir,

Dans quelques mois, je vais devenir tâta d’une petite puce… Alors ma soeur s’en donne à coeur joie et me demande des petites choses faites main pour ce nouveau petit être….

Je commence par le dernier projet réalisé: un petit gilet Baby Kina qui a vu le jour il y a peu….

IMG_2709

Pour le modèle, j’ai été inspirée par ma copine Laurence qui fait des super podcasts (son blog ici). Le modèle est donc le Baby Kina de Muriela sur Ravelry.

Pour la laine, je suis allée chez Lil Waesel… Et suis ressortie avec de la Malabrigo Mechta couleur Pearl… dégradé de crème vers le volet, tout doux en couleur, tout doux à tricoter et surtout tout doux à porter pour la puce!!!!

Pour les boutons, j’ai pris dans le stock que je me suis constitué cet été à l’Ile d’Oléron… je vous en reparlerai un jour de ces boutons trop mignons….

Voilà, la future maman est ravie, moi j’ai adoré tricoter ce gilet, je suis sure qu’il y en aura d’autres!!!

Bonne fin de week end

Laisser un commentaire

