Mon podcast Tricot et Blabla Episode 5

Bonjour,

Si vous voulez retrouver mes aventures tricotesques et couturesques,

L’épisode est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=o-NGhrka7Yg

capture-decran-2017-01-22-a-20-20-37

Projets finis tricot

– Chaussettes Zigzagular Sock( lien ici vers le patron ) tricoté en laine autorayante Les laines de Bibounette

fullsizerender-5

  • Bonnet en cotes 2/2 pour mon mari en laine Yowza de Miss Babs Coloris Prince
  • Bonnet Swirl Hat (Lien vers Patron ici) pour moi en laine Yowza de Miss Babs Coloris Prince

Projets en cours tricot :

– Chale All about that Brioche ( Lien ici vers le patron ) prévu en laine de ma copine Byaltadena et en mannes del uruguay

Projets à venir tricot :

– Chale Find your fade (Lien ici vers le patron) avec 7 laines différentes. J’organise à cette occasion un KAL tricornes ou laines sans frontières. Pour plus d’infos, c’est sur Ravelery (Lien ici)

Projets finis couture :

– Robe Aldaia de Pauline Alice  ( Lien vers le patron ici ) en jersey milano bleu canard acheté chez Modes et Travaux

– 2 Tee shirts Plantain de Deer and Doe ( Lien vers le patron ici ) en plumetis gris et en jersey rayé bleu et blanc

J’espère que vous apprécierez cet épisode…

Bon visionnage

Laisser un commentaire

