Mon podcast … Tricot et Couture Blabla Episode 4

Bonjour,

Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2017, qui vous apporte tout ce que vous souhaitez

L’épisode est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=47MFqphsGxc

capture-decran-2017-01-01-a-15-05-51

Projets finis couture :

– Robe Aldaia de Pauline Alice  ( Lien vers le patron ici ) en jersey milano noir acheté au marché Saint Pierre

img_8194

– Manteau Le Précieux de La Jolie Girafe ( Lien vers le patron ici ) en lainage bleu marine

img_8244

img_8248

Projet à venir couture :

– Projet #jecoudsmagarderobecapsule… Pour en savoir plus, c’est chez Clopiano (Lien ici)

Projets finis tricot :

– Châle désigné par mes mains, je ne sais pas si j’éditerai ou non le patron, dites moi si cela poussait vous intéresser …

img_8253-2

img_8220

– Chaussette Zigzagular Sock( lien ici vers le patron ) tricoté en laine autorayante Les laines de Bibounette

fullsizerender-5

Projets en cours tricot :

– Chale All about that Brioche ( Lien ici vers le patron ) prévu en laine de ma copine Byaltadena et en mannes del uruguay

Projets à venir tricot :

– Projet #Jetricotemagarderobecapsule2017 (allez voir le blog de BySimone)

J’espère que vous apprécierez cet épisode…
Bon visionnage

2 commentaires sur “Mon podcast … Tricot et Couture Blabla Episode 4

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je suis avec beaucoup d’intérêt tous vos podcasts sur youtube. Vous me donnez vraiment l’envie de coudre et de tricoter, mais j’aurai une petite question au sujet de la robe Aldaia je trouve vos versions superbes.
    je voudrai faire la version cache coeur avec jupe dansante, et comme vous je dois rallonger le buste de 3 cm faut-il également rallonger la bande d’encolure ?
    Je vous remercie de trouver un instant pour me répondre
    bien cordialement
    Ombrunne67

    1. Bonjour et merci pour ce commentaire ! Pas besoin de rallonger la bande d’encolure, car elle ne va pas jusqu’à la taille que tu vas rallonger, elle s’arrête bien plus haut. Bonne couture à toi!

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑