Mon podcast … Tricot et Couture Blabla n°3

Bonjour,

Depuis peu, je suis tombée dans la marmite du podcast, alors voici les notes de mon 3ème épisode ….

L’épisode est visible ici : https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=xytlyDqijEY

capture-decran-2016-12-18-a-22-52-27

Projets finis tricot :

– Gilet Campside cardigan ( lien ici vers le patron ) tricoté en laine Miss Babs Yowza couleur Prince

– Brassière Bébé Lil Kimono ( lien ici vers le patron ) tricoté en Katia Mérino classic

– Bonnet Swirl Hat de Bébé à adulte ( lien ici vers le patron gratuit ) tricoté en laine Riverside MCN couleur Gala

– Châle Wintersweet de Boo Knit ( Lien ici vers le patron ) tricoté en laine leslainesdebibounette (jusqu’à noël, bénéficiez de 20% de réduction sur mon site pour tout achat de laine avec le code NOEL)

Projets à venir tricot :

– Chale All about that Brioche ( Lien ici vers le patron ) prévu en laine de ma copine Byaltadena et en mannes del uruguay

– Et soit un pull Sur un nuage ( Lien ici vers le patron ) ou un gilet Stripes gone carry ( Lien ici vers le patron )

Projets finis couture :

– Robe Aldaia de Pauline Alice  ( Lien vers le patron ici ) en jersey milano noir acheté au marché Saint Pierre

– Jupe 1001 perles d’Ivanne S ( Lien vers le patron ici ) en gabardine noire

Projet à venir couture :

– Manteau Le précieux de Jolie Girafe ( Lien vers le patron ici )

J’espère que vous apprécierez cet épisode…
Bon visionnage

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑